Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai un volet qui ne fonctionne pas. Il y a ecrit en dessous OXIMO IO

Bonjour,

La télécommande du volet ainsi que celle qui sert de centrale pour tous les volets de la maison ne fonctionnent pas sur un des volets.
Le message erreur est OXIMO IO

Merci,

Jacques S.
Jacques S.

Jacques S.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ou avez-vous ce message ? Pouvez-vous poster une copie d'écran ?

    Bonne journée!

    Jacques S.
    Jacques S.

    Jacques S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Voici une capture d'écran.

    Haut de page