Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation sirène intérieure ?

Bonjour,
J ai désinstallé ma sirène intérieure car restait silencieuse. Je veux la réinstaller mais je reste bloquée à l étape « enlever la languette des piles » et même en mettant des piles neuves je n arrive pas à aller plus loin donc je n arrive pas à l installer. Pouvez-vous m aider svp
Merci
Bien à vous
Pascale

Merci,

Pascale H.
Pascale H.

Pascale H.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascale
    Si vous avez attendue que les piles soit complètement HS pour les changer, il y a de forte chance pour que la sirène ce soit bloquée.

    Plus qu' a attendre l'aide d'un Yello.

    (Sur les sirènes les piles se change tous les deux ans. Ne pas se fier à la jauge sur l'application)

    Pascale H.
    Pascale H.

    Pascale H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Jacky et merci
    Non elles n étaient pas je crois à sèches mais j ai la sirène extérieure et intérieure qui sont tombés en panne ensemble donc j ai commencé par changé les piles. Aucun problème pour réinstaller l appli extérieure mais elle ne marche pas je suppose qu elle est liée à la sirène intérieure ?
    Bien à vous Pascale

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Aucune liaison entre les deux.

    Elle se protège l'une l'autre via l'autoprotection, mais elle marche individuellement.

    Pascale H.
    Pascale H.

    Pascale H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Jacky pour l info
    Je contacterai le service lundi
    Merci pour les infos
    Bonne soirée
    Bien à vous
    Pascale

    Haut de page