Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité ajout détecteurs de mouvement ?

Bonjour,

Je ne vois pas les détecteurs de mouvement dans la liste des équipements.
J'ai supprimé et réinstallé l'application.
Le problème persiste et mon Link reste sur la version 1.5.6.
Pouvez vous m'aider?

Merci,

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hélène
    Quel age a votre Link ?

    HELENE
    HELENE

    HELENE

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai acheté le pack Home Alarme Maison XL samedi après-midi.
    Nous y avons ajouté 5 intellitag et les caméras indoor et outdoor.

    Nous avons le problème d'ajout que ce soit sur mon smartphone Samsung autant que sur l'Iphone de mon compagnon.
    Merci de votre aide.

    Hélène,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Helène,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page