Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité ajout détecteurs de mouvement ?

Bonjour,

Je ne vois pas les détecteurs de mouvement dans la liste des équipements.
J'ai supprimé et réinstallé l'application.
Le problème persiste et mon Link reste sur la version 1.5.6.
Pouvez vous m'aider?

Merci,

HELENE
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    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Hélène,

    Pouvez-vous tester sur un autre smartphone l'ajout des équipements ?

    Ainsi m'indiquer la date d'achat de votre Link ?

    Bonne journée,

    HELENE
    HELENE

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    Bonjour, j'ai acheté le pack Home Alarme Maison XL samedi après-midi.
    Nous y avons ajouté 5 intellitag et les caméras indoor et outdoor.

    Nous avons le problème d'ajout que ce soit sur mon smartphone Samsung autant que sur l'Iphone de mon compagnon.
    Merci de votre aide.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Hélène,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Helène,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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