Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch 3 volets ne répondent plus

Bonjour,
Sur 13 volets, 3 ne répondent plus
1 volet indique fermé alors qu il est ouvert et ne se ferme plus
2 volets indiquent ouverts 1% et ne répondent plus pour les fermer et quand je clique sur le volets 1% il
Indiqué fermer.

Merci,

jean pierre D.
jean pierre D.

jean pierre D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean pierre D.
    jean pierre D.

    jean pierre D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bjr
    Voici le code pin de ma box
    2013-8425-6641

    Bonjour jean pierre,
    effectivement vos moteur un probleme de réglage de fin de course.
    il faudra a mon avis remettre ces moteurs a zéro puis les reprogrammer.
    bonne journée.

    Haut de page