Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment enregistrer une box deja rattachée à un compte ?

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une Tahoma Switch qui est deja rattachée à un compte.
Pouvez vous réinitialiser pour que je puisse la paramétrer sur mon compte ? code PIN : 2034-1535-0387
J'ai déjà un kit de connectivité, dois je le désactiver, comment faire ?
Merci,
Cordialement

Jeremy C.
Jeremy C.

Jeremy C.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    La switch est déjà sur votre compte.
    Comment puis je vous aider ?

    Bonne journée,

    Gregory M.
    Gregory M.

    Gregory M.

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    Bonjour,

    J ai le même soucis avec ma tahoma, pourriez vous m’aider ? Code 1219-2145-8484

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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