Question en attente de réponse
Bonjour Vanessa
Merci pour votre message de ce jour.
Le 18 juillet dernier, nous avons quitté notre domicile pour une résidence à 700 kms.
Tout fonctionnait puisque le 20 juillet au matin, j’ai piloté tous mes volets roulants (ouverture).
La boxe tahoma était donc connectée à ma boxe internet et alimentée au réseau électrique. Nous avons installé dans tous nos tableaux électriques des parafoudres et des reenclencheurs automatiques pour sécurité.
Donc actuellement, le boîtier tahoma switch est bien théoriquement connecté puisqu'il n’y a aucune présence dans la maison.
Afin de vous permettre de resynchroniser la tahoma, voici le code PIN correspondant :
2035 - 1560 - 0179
Merci d’avance de votre aide
Cordialement
Claudette. B
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claudette
Le titre de votre nouveau post prête a confusion avec le terme déconnecté
Si votre Box est déconnecté, je vous l'ai expliqué sur votre post précédente elle est aussi accessible que votre machine à laver.
Pouvez vous regarder l'état de votre Switch en allant dans l'application Tahoma, puis ... (menu) / Configuration de l'installation / Box
Quel status avez vous ?
Si c'est Connectée, Somfy peut faire une resynchro
Si c'est Déconnecté, c'est comme la machine a laver :))
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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