Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pouvez vous verifier l'addresse mac de ma camera

Bonjour,
impossible de finaliser l'installation de somfy one
elle se connecte bien au wiffi mais ensuite il y a toujours le meme message d'erreur : insatallation impossible
mon cas est similaire a d'autre sur ce forum , j'ai peur que la camera est été deja installé par quelqu'un d'autre.
n°mac : 0076B1017B98 2124

merci

Merci,

julien P.
julien P.

julien P.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Votre ONE+ remonte partiellement sur notre serveur, je viens de la supprimer.

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Ainsi la rapprocher de votre box internet.

    Bonne journée,

    Haut de page