Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evolvia 400 réouverture aléatoire ?

Bonjour,
Depuis quelques temps et de manière totalement aléatoire, mon portail ne se ferme pas complètement et se réouvre tout seul (Quelque fois en arrivant en butée mais d'autres fois au 3/4 de fermeture). J'ai changé la carte électronique, vérifié les cellules, plusieurs RAZ, rien n'y fait.
Quand je déverrouille les bras, les battant peuvent s'ouvrir et se ferme sans aucune contrainte.
Merci pour votre aide

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Cette réaction est dû à la présence d'un point de force quelque part lors de la fermeture de vos bras.

    Je vous invite à vérifier si vos bras sont toujours bien alignés par rapport au battant (dans certain cas, cela provoque une résistance continue).

    Vous pouvez également débrancher tous les accessoires et faire une remise à zéro afin de tester la motorisation en mode classique.

    Bonne journée,

    patrick M.
    patrick M.

    patrick M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    bonsoir j'ai depuis quelques temps mon portail evolvia star de 2022 qui s'ouvre et se referme de manière aléatoire et ne s'arête pas , en coupant le courant et en laissant la batterie celui ci refonctionne normalement, avez une solution ou une piste ? Merci de votre aide

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous invite à faire les tests indiquées précédemment, cela permettra d’avoir un début de piste.

    Bonne journée,

    Haut de page