Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Choix moteur store ?

Bonjour,
Je souhaite motoriser un store actuellement manuel de dimensions : larg 3 m débattement 1.10m 2 bras.
Je dispose d'un moteur RTS 1000 OXIMO 10/17 le tube n'est pas a changer.(même diamètre).
Le couple moteur est-il compatible ?
puis-je avoir le lien internet Somfy de la notice technique pour la sélection des moteurs pour stores ?

Merci infiniment.

Guy F.
Guy F.

Guy F.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il n'y a pas d'abaque pour les moteurs de stores vu qu'ils sont montés usine uniquement.

    10Nm pour un store de 3m ne sera pas suffisant.
    Il faut combattre le couple des bras ressort à la remontée.

    Bonne journée

    Haut de page