Choix moteur store ?

Bonjour,
Je souhaite motoriser un store actuellement manuel de dimensions : larg 3 m débattement 1.10m 2 bras.
Je dispose d'un moteur RTS 1000 OXIMO 10/17 le tube n'est pas a changer.(même diamètre).
Le couple moteur est-il compatible ?
puis-je avoir le lien internet Somfy de la notice technique pour la sélection des moteurs pour stores ?

Merci infiniment.

Guy F.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il n'y a pas d'abaque pour les moteurs de stores vu qu'ils sont montés usine uniquement.

    10Nm pour un store de 3m ne sera pas suffisant.
    Il faut combattre le couple des bras ressort à la remontée.

    Bonne journée