Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'ajout des volets Io au kit de connectivité Somfy

Bonjour, lorsque je veux ajouter mes volets Somfy Io au kit de connectivité Somfy, ce message apparaît sans arrêt après l'appuie des 3 secondes sur le bouton "prog" :
"un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit somfy"

Quelqu'un pourrait t'il m'aider ?

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour je suis dans le même cas voici mon PIN 2108 - 5561 - 0919.
    Pas de possibilité d'ajouter une porte de garage Somfy ni les volets.

    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Je regarde les forums et visiblement je dois aussi réinitialiser tous mes volets car connectés à ma box Energeasy.Par contre je n'ai qu'un depart électrique que se passe t'il si on déprogramme tous les volets ? Sera t'il possible d'ajouter une télécommande par volet ou la 1ere télécommande fera bouger tout les volets ?
    Merci

    Haut de page