Problème d'ajout des volets Io au kit de connectivité Somfy

Bonjour, lorsque je veux ajouter mes volets Somfy Io au kit de connectivité Somfy, ce message apparaît sans arrêt après l'appuie des 3 secondes sur le bouton "prog" :
"un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit somfy"

Quelqu'un pourrait t'il m'aider ?

Merci.

Anonyme

    Réponses

    Maxime D.

    Bonjour je suis dans le même cas voici mon PIN 2108 - 5561 - 0919.
    Pas de possibilité d'ajouter une porte de garage Somfy ni les volets.

    Maxime D.

    Je regarde les forums et visiblement je dois aussi réinitialiser tous mes volets car connectés à ma box Energeasy.Par contre je n'ai qu'un depart électrique que se passe t'il si on déprogramme tous les volets ? Sera t'il possible d'ajouter une télécommande par volet ou la 1ere télécommande fera bouger tout les volets ?
    Merci