Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage pergola bioclimatique

Bonspir,

Je suis à la recherche de plusieurs infos :

J'ai une pergola bioclimatique Coublanc avec moteur somfy et télécommande Situo 5 variation A/M io.

Les réglages usine pour l'ouverture des lames sur le canal 1 et l'allumage du bandeau led sur le canal 2 sont nickels.

J'ai un store intégré sur le canal 3 que je n'arrive pas à régler :

Le moteur est inversé et je n'arrive pas à changer le sens.

Et j'ai bidouillé qq trucs sur la télécommande et du coup à la remontée il s'arrête sans cesse. Pour qu'il continue à remonter il faut que je descende puis que je remonte. Comment remettre le canal 3 à zéro pour repartir de qq chose de neutre ?

J'ai également pas de notice pour les fins de courses
Dernier point : le variateur fonctionne pour les lames sur le 1, les leds sur le 2 mais pour le store sur le 3 rien ne se passe..

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous saurez apporter à un débutant en domotique

Pour info je monte cette pergola seul donc pas mal de points techniques que je ne maîtrise pas !

Bonne soirée !

Merci

Julien

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Julien C.
    Julien C.

Julien C.

Niveau
    0
    12 / 100
    Merci pour votre réponse !
    Mais cela ne fonctionne pas, je n'ai qu'une télécommande et pas de boîtier.

Haut de page