Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage pergola bioclimatique

Bonspir,

Je suis à la recherche de plusieurs infos :

J'ai une pergola bioclimatique Coublanc avec moteur somfy et télécommande Situo 5 variation A/M io.

Les réglages usine pour l'ouverture des lames sur le canal 1 et l'allumage du bandeau led sur le canal 2 sont nickels.

J'ai un store intégré sur le canal 3 que je n'arrive pas à régler :

Le moteur est inversé et je n'arrive pas à changer le sens.

Et j'ai bidouillé qq trucs sur la télécommande et du coup à la remontée il s'arrête sans cesse. Pour qu'il continue à remonter il faut que je descende puis que je remonte. Comment remettre le canal 3 à zéro pour repartir de qq chose de neutre ?

J'ai également pas de notice pour les fins de courses
Dernier point : le variateur fonctionne pour les lames sur le 1, les leds sur le 2 mais pour le store sur le 3 rien ne se passe..

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous saurez apporter à un débutant en domotique

Pour info je monte cette pergola seul donc pas mal de points techniques que je ne maîtrise pas !

Bonne soirée !

Merci

Julien

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre réponse !
    Mais cela ne fonctionne pas, je n'ai qu'une télécommande et pas de boîtier.

    Haut de page