Réglage pergola bioclimatique

Bonspir,

Je suis à la recherche de plusieurs infos :

J'ai une pergola bioclimatique Coublanc avec moteur somfy et télécommande Situo 5 variation A/M io.

Les réglages usine pour l'ouverture des lames sur le canal 1 et l'allumage du bandeau led sur le canal 2 sont nickels.

J'ai un store intégré sur le canal 3 que je n'arrive pas à régler :

Le moteur est inversé et je n'arrive pas à changer le sens.

Et j'ai bidouillé qq trucs sur la télécommande et du coup à la remontée il s'arrête sans cesse. Pour qu'il continue à remonter il faut que je descende puis que je remonte. Comment remettre le canal 3 à zéro pour repartir de qq chose de neutre ?

J'ai également pas de notice pour les fins de courses
Dernier point : le variateur fonctionne pour les lames sur le 1, les leds sur le 2 mais pour le store sur le 3 rien ne se passe..

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous saurez apporter à un débutant en domotique

Pour info je monte cette pergola seul donc pas mal de points techniques que je ne maîtrise pas !

Bonne soirée !

Merci

Julien

Julien C.

    Réponses

    Julien C.

    Merci pour votre réponse !
    Mais cela ne fonctionne pas, je n'ai qu'une télécommande et pas de boîtier.