Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement thermostat commecté

Bonjour,
J’ai un Thermostat V2 connecté à ma chaudière en filaire.
Partir de l’application Thermostat, je peux modifier les températures de consignes à partir de mon téléphone, mais ceci n’entraîne pas le déclenchement de la chaudière. Pour ce faire, je dois intervenir manuellement sur le thermostat.
Comment régler ce problème ?
D’avance merci

Jean-Claude B.
Jean-Claude B.

Jean-Claude B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Claude
    Ce n'est pas immédiat.
    Le thermostat se connecte toutes les 5mn aux serveurs.

    Quand ça bug et que la connexion est permanente les piles ne dures que 15 jours.

    Jean-Claude B.
    Jean-Claude B.

    Jean-Claude B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci beaucoup, effectivement, la chaudière se déclenche bien avec quelques minutes de décalage.

    Haut de page