Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Fonctionnement thermostat commecté

Bonjour,
J’ai un Thermostat V2 connecté à ma chaudière en filaire.
Partir de l’application Thermostat, je peux modifier les températures de consignes à partir de mon téléphone, mais ceci n’entraîne pas le déclenchement de la chaudière. Pour ce faire, je dois intervenir manuellement sur le thermostat.
Comment régler ce problème ?
D’avance merci

Jean-Claude B.
Jean-Claude B.

Jean-Claude B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Claude
    Ce n'est pas immédiat.
    Le thermostat se connecte toutes les 5mn aux serveurs.

    Quand ça bug et que la connexion est permanente les piles ne dures que 15 jours.

    Jean-Claude B.
    Jean-Claude B.

    Jean-Claude B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci beaucoup, effectivement, la chaudière se déclenche bien avec quelques minutes de décalage.

    Haut de page