Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement thermostat commecté

Bonjour,
J’ai un Thermostat V2 connecté à ma chaudière en filaire.
Partir de l’application Thermostat, je peux modifier les températures de consignes à partir de mon téléphone, mais ceci n’entraîne pas le déclenchement de la chaudière. Pour ce faire, je dois intervenir manuellement sur le thermostat.
Comment régler ce problème ?
D’avance merci

Jean-Claude B.
Jean-Claude B.

Jean-Claude B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Claude
    Ce n'est pas immédiat.
    Le thermostat se connecte toutes les 5mn aux serveurs.

    Quand ça bug et que la connexion est permanente les piles ne dures que 15 jours.

    Jean-Claude B.
    Jean-Claude B.

    Jean-Claude B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci beaucoup, effectivement, la chaudière se déclenche bien avec quelques minutes de décalage.

    Haut de page