Problème connexion au compte

Bonjour,

je n'arrive plus a mon connecter sur somfy ( boutique,...), mais je me connecte correctement sur Somfy protect.
J'ai changé plusieurs fois de mdp passe mais j'ai toujours se message qui s'affiche "Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées."

Je vous en remercie d'avance de votre aide.

Kévin P.

    Réponses

    arnaud B.

    Bonjour,

    Est-ce que vos identifiants Somfy protect et boutique sont identique, car le compte somfy protect n'est pas un compte somfy pour l'achat ce sont deux comptes différents.

    Cordialement.

    Kévin P.

    Bonjour Arnaud,

    J´ai commandé il y a 3 jours sur le site avec mon compte et depuis je n´arrive plus a me connecter.

    Cordialement

    arnaud B.

    Avez-vous tentez d'écrire votre mot de passe sur un fichier texte afin de voir si il s'écrit correctement ? et si il s'écrit correctement faite un copier coller dans la partie mot de passe.

    a défaut fait aussi un copier/coller lors de votre procédure de réinitialisation de votre mot de passe.

    Cordialement.

    Kévin P.

    je viens d'essayer votre idée mais sa ne fonctionne toujours pas. voici en pièce jointe le message d'erreur.

    Ps : je viens d'essayer encore avec un nouveau mdp, je reçois bien les mail pour modifier le mdp, et je test ausitôt avec le nouveau mdp et toujours rien.

    je vous remercie de votre aide

    cordialement

    Kévin P.

    Bonjour Gaëlle,

    Tout est revenue en ordre, je vous en remercie.

    Bonne soirée

    Pablo

    Bonjour,
    j'ai le même problème. J'ai un compte Somfy Protect qui fonctionne correctement pas je n'arrive pas à me connecter sur le site français ni à activer ma nouvelle Tahoma.
    compte bloqué également ? ou problème de configuration de votre coté ?

    Kévin P.

    Bonjour Pablo,

    Il faut que un yellow débloqué ton compte, quand ton compte sera débloquer tu pourra utilisé ton compte comme avant

    Bonne soirée

    delphine

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une tahoma switch, je n'arrive pas a me connecter.
    "ce compte n'est pas rattaché au pays précédemment sélectionné"
    j'ai essaye sur ordinateur mais je n'arrive pas a me connecter, on me dit de revoir mes identifiants, j'ai changé de mot de passe mais rien ne change je tourne en rond.
    a savoir nous avons deja un compte somfy protect pour notre alarme.
    pouvez vous m'apporter une solution svp

    idem pour les identifiants de mon conjoint

    delphine

    quel code PIN ?

    Clément

    Bonjour, j'ai un problème similaire.

    Lorsque j'ai configuré mon compte avec mon email tout a bien fonctionné.

    Je me suis déconnecté de l'appli, puis j'ai essayé de me reconnecter -> IMPOSSIBLE

    Quand je tente de réinitialiser mon mot de passe, je reçois bien l'email et je retombe sur la 1ère page.

    J'ai l'impression que mon compte est tout simplement bloqué.

    Pouvez vous faire qque chose pour arranger çà ?

    J'ai un tahoma switch auquel je ne peux plus accéder.

    Cordialement

    delphine

    voici mon code pin
    je ne pense pas que le problème vient de la box mais de mes identifiants car mon conjoint a réussi a se connecter et arrive a utiliser la switch

    Bonjour Delphine,

    Il n'y a qu'un ID et mot de passe pour tahoma. Si la connexion fonctionne avec le téléphone de Mr, c'est qu'une erreur s'est glissée dans ce que vous saisissez au moment de la connexion.

    Bonne journée,

    Clément

    Bonjour Gaelle,

    Je ne l'ai pas sous la main.

    Je n'arrive pas à accéder à mon compte via https://www.somfy.fr/login

    Je pense que mon compte est bloqué, car quand je rentre le login (mon email) et le mot de passe je reste sur la page de login sans qu'il y ait un message d'erreur.

    Si je mets un mauvais mot de passe, là j'ai un message d'erreur. Pouvez vous vérifier l'état de mon compte (en utilisant mon email).

    Cordialement.

    Bonjour Clément,

    En effet, votre compte est en doublon, j'ai demandé la fusion.
    Dès que c(est fait du côté support, je reviendrai vous en faire part ici.

    Bonne journée,

    Yannick G.

    Bonjour,

    J'ai également le même souci. Identifiant et mot de passe rentré sur somfy connect, mais ça me répond que identifiants ou mot de passe erroné.
    Mon PIN 2011-1146-0726
    D'avance merci.
    Yann

    Bonjour Yannick,

    Je vous informe que vous possédez une Tahoma Switch celle-ci ne bénéficie pas de l'interface PC puisque tout se passe sur l'application. Il est donc normal que vous ne puissiez pas vous connecter à Somfy connect.