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Bonjour,
je n'arrive plus a mon connecter sur somfy ( boutique,...), mais je me connecte correctement sur Somfy protect.
J'ai changé plusieurs fois de mdp passe mais j'ai toujours se message qui s'affiche "Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées."
Je vous en remercie d'avance de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Est-ce que vos identifiants Somfy protect et boutique sont identique, car le compte somfy protect n'est pas un compte somfy pour l'achat ce sont deux comptes différents.
Cordialement.
Bonjour Arnaud,
J´ai commandé il y a 3 jours sur le site avec mon compte et depuis je n´arrive plus a me connecter.
Cordialement
Avez-vous tentez d'écrire votre mot de passe sur un fichier texte afin de voir si il s'écrit correctement ? et si il s'écrit correctement faite un copier coller dans la partie mot de passe.
a défaut fait aussi un copier/coller lors de votre procédure de réinitialisation de votre mot de passe.
Cordialement.
je viens d'essayer votre idée mais sa ne fonctionne toujours pas. voici en pièce jointe le message d'erreur.
Ps : je viens d'essayer encore avec un nouveau mdp, je reçois bien les mail pour modifier le mdp, et je test ausitôt avec le nouveau mdp et toujours rien.
je vous remercie de votre aide
cordialement
Bonjour Kevin,
Votre compte était bloqué.
Normalement tout est revenu à la normale, pouvez vous me le confirmer ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Tout est revenue en ordre, je vous en remercie.
Bonne soirée
Bonjour,
j'ai le même problème. J'ai un compte Somfy Protect qui fonctionne correctement pas je n'arrive pas à me connecter sur le site français ni à activer ma nouvelle Tahoma.
compte bloqué également ? ou problème de configuration de votre coté ?
Bonjour Pablo,
Il faut que un yellow débloqué ton compte, quand ton compte sera débloquer tu pourra utilisé ton compte comme avant
Bonne soirée
bonjour Pablo,
J'ai ouvert un ticket concernant votre compte je reviens vers vous quand j'aurai les informations.
Bonne journée.
Bonjour Pablo,
Le problème est résolu.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma switch, je n'arrive pas a me connecter.
"ce compte n'est pas rattaché au pays précédemment sélectionné"
j'ai essaye sur ordinateur mais je n'arrive pas a me connecter, on me dit de revoir mes identifiants, j'ai changé de mot de passe mais rien ne change je tourne en rond.
a savoir nous avons deja un compte somfy protect pour notre alarme.
pouvez vous m'apporter une solution svp
idem pour les identifiants de mon conjoint
Bonjour Delphine,
Merci de laisser ici votre code PIN.
Bonne journée,
quel code PIN ?
Delphine,
Le code PIN de votre Tahoma switch.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai un problème similaire.
Lorsque j'ai configuré mon compte avec mon email tout a bien fonctionné.
Je me suis déconnecté de l'appli, puis j'ai essayé de me reconnecter -> IMPOSSIBLE
Quand je tente de réinitialiser mon mot de passe, je reçois bien l'email et je retombe sur la 1ère page.
J'ai l'impression que mon compte est tout simplement bloqué.
Pouvez vous faire qque chose pour arranger çà ?
J'ai un tahoma switch auquel je ne peux plus accéder.
Cordialement
voici mon code pin
2042-8808-7393
je ne pense pas que le problème vient de la box mais de mes identifiants car mon conjoint a réussi a se connecter et arrive a utiliser la switch
Bonjour Clément,
Merci de bien vouloir me communiquer le code PIN de votre box.
Bonne journée,
Bonjour Delphine,
Il n'y a qu'un ID et mot de passe pour tahoma. Si la connexion fonctionne avec le téléphone de Mr, c'est qu'une erreur s'est glissée dans ce que vous saisissez au moment de la connexion.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Je ne l'ai pas sous la main.
Je n'arrive pas à accéder à mon compte via https://www.somfy.fr/login
Je pense que mon compte est bloqué, car quand je rentre le login (mon email) et le mot de passe je reste sur la page de login sans qu'il y ait un message d'erreur.
Si je mets un mauvais mot de passe, là j'ai un message d'erreur. Pouvez vous vérifier l'état de mon compte (en utilisant mon email).
Cordialement.
Bonjour Clément,
En effet, votre compte est en doublon, j'ai demandé la fusion.
Dès que c(est fait du côté support, je reviendrai vous en faire part ici.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également le même souci. Identifiant et mot de passe rentré sur somfy connect, mais ça me répond que identifiants ou mot de passe erroné.
Mon PIN 2011-1146-0726
D'avance merci.
Yann
Bonjour Yannick,
Je vous informe que vous possédez une Tahoma Switch celle-ci ne bénéficie pas de l'interface PC puisque tout se passe sur l'application. Il est donc normal que vous ne puissiez pas vous connecter à Somfy connect.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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