comment modifier compte utilisateur somfy après demenagement et changement box

Bonjour, je veux modifier mon compte alarme somfy car j'ai déménagé et changé de box et de FAI
merci
j'ai également changer de carte sim dans mon alarme protexium pour mettre une carte multiopérateur M2M
dois je faire quelque chose
d'avance merci
cordialement
chantal

Merci,

chantal

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow supprimera le compte actuel; vous pourrez ensuite le recréer avec vos nouvelles informations.

    Bonne journée !

    chantal

    Bonjour jean luc
    merci pour votre réponse, je vais faire cela
    bonne journée
    chantal

    bonsoir jean luc
    une interrogation est ce que quand je vais donner mon n° de ma centrale cela m'obligera à tout reparametrer (détecteur ouverture et detecteur mouvement)
    pour moi tout cela est confus
    d'avance merci
    bonne soirée

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si c'est simplement un changement d'opérateur suite à un déménagement, vous pouvez suivre les instructions de ce post:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    jean-Michel D.

    Bonjour
    Je change d'opérateur et je dois apairer ma box somfy pour mes volets roulants;Comment procéder?
    Merci

    chantal

    bonjour jean luc
    je peux accéder à mon alarme via le compte installateur
    celle ci fonctionne également bien via mon téléphone à distance j'ai peur que supprimer
    le compte actuel m'oblige à reconfigurer entièrement mon système

    chantal

    bonjour gaelle voici ma question suite déménagement et changement de FAI j'ai réussi à reprogrammer mon alarme protexium et mon accès à distance via mon téléphone
    tout fonctionne.
    par contre je ne peux pas accéder à mon compte somfy en tant qu'utilisaeur
    y a t il une manip à faire sans avoir à tout réinstaller
    bonne soirée merci

    jean-Michel D.

    Bonsoir
    Al'attention de gaelle B
    je ne me reconnais pas dans la question que vous évoquez; qu'importe, ma problématique c'est que je change d'opérateur(je quitte SFR pour Orange) et je voudrais savoir comment procéder pour appairer la box Somfy avec ma nouvelle livebox.
    Merci Jean-Michel D....

    chantal

    Bonjour
    Je oense qu il y a une confusion entre nos questions
    Pour la part je pensais répondre à Gaëlle
    Cordialement