Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage impossible lames Pergo. (telec. RTS multic.) via Tahoma

Bonjour,

L'appli Tahoma detecte sans probleme les 3 moteurs de lames orientables (tous couplés sous un mm bouton/signal RTS) . Par contre impossible de les piloter via appli.

Merci pour votre aide

Jean-François
Jean-François

Jean-François

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Quelle box Tahoma possédez-vous?

    Merci,

    Jean-François
    Jean-François

    Jean-François

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Vannessa,

    La box est une Tahoma switch / Version Appli 1.19.1

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Le RTS crée automatiquement une icône sur Tahoma, qu'un produit soit retrouvé ou non.
    Dans votre cas, les moteurs ne semblent pas s'appairer sur Tahoma.
    Pouvez-vous les supprimer, rapprocher la box et tester de nouveau l'enregistrement?

    Merci,

    Haut de page