Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter le Link au Wifi de ma Box Internet

Bonjour,
J'ai essayer a plusieurs reprises la méthode des 8 s et 20 s pour changer le réseau du LINK mais rien ne fonctionne, maintenant quand je débranche le LINk de la prise il s'éteint immédiatement. J'ai besoin de mon alarme en ses période de vacances.
J'ai acheté mon système Somfy en novembre 2021.
Est ce que cela peut venir de la pile du Link
J'ai besoin de votre aide

Merci,

Manuel S.
Manuel S.

Manuel S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Manuel
    Si le Link s'éteind immédiatement il est défectueux.
    Poster le N° MAC du Link et attendez la prise en charge SAV par un Yello.

    Manuel S.
    Manuel S.

    Manuel S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jacky M pour votre réponse rapide
    le numéro MAC de mon Link est le BU01110233372052
    J'Attends la réponse du SAV avec impatience afin que mon domicile soit a nouveau sécuriser.
    Merci encore et Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Manuel s'il y a urgence, le Forum utilisateur n'est pas la bonne option.
    Utilisez la Hotline téléphonique, ou les réseaux sociaux, comme Facebook ou Tweeter.

    Bonjour Manuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page