Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai essayer a plusieurs reprises la méthode des 8 s et 20 s pour changer le réseau du LINK mais rien ne fonctionne, maintenant quand je débranche le LINk de la prise il s'éteint immédiatement. J'ai besoin de mon alarme en ses période de vacances.
J'ai acheté mon système Somfy en novembre 2021.
Est ce que cela peut venir de la pile du Link
J'ai besoin de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Manuel
Si le Link s'éteind immédiatement il est défectueux.
Poster le N° MAC du Link et attendez la prise en charge SAV par un Yello.
Merci Jacky M pour votre réponse rapide
le numéro MAC de mon Link est le BU01110233372052
J'Attends la réponse du SAV avec impatience afin que mon domicile soit a nouveau sécuriser.
Merci encore et Bonne journée
Manuel s'il y a urgence, le Forum utilisateur n'est pas la bonne option.
Utilisez la Hotline téléphonique, ou les réseaux sociaux, comme Facebook ou Tweeter.
Bonjour Manuel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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