Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème kit de connectivite et volets rts ?

Bonjour,
Suite a l'achat d'un kit de connectivite pour mes volets rts je rencontre le problème suivant:
Dans l'application, après avoir appui sur la touche prog de la télécommande mes volets font bien un va et vient mais quand l'appli me demande les les bouger via le téléphone rien ne se passe.
Dans infos Jai un message" problème de localisation de votre appareil" .
Que dois je faire svp ?

Merci d'avance pour votre aide, bonne journée

Michael R.
Michael R.

Michael R.

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    Réponses

    Bonjour Michael,

    Les produits RTS remontent toujours un icone dans l'application et même si aucun produit n'est retrouvé.
    Pouvez-vous tester avec d'autres moteurs et si cela ne fonctionne pas essayé d'en remettre un à zéro.

    Bonne journée,

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