Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Problème kit de connectivite et volets rts ?

Bonjour,
Suite a l'achat d'un kit de connectivite pour mes volets rts je rencontre le problème suivant:
Dans l'application, après avoir appui sur la touche prog de la télécommande mes volets font bien un va et vient mais quand l'appli me demande les les bouger via le téléphone rien ne se passe.
Dans infos Jai un message" problème de localisation de votre appareil" .
Que dois je faire svp ?

Merci d'avance pour votre aide, bonne journée

Michael R.

    Réponses

    Bonjour Michael,

    Les produits RTS remontent toujours un icone dans l'application et même si aucun produit n'est retrouvé.
    Pouvez-vous tester avec d'autres moteurs et si cela ne fonctionne pas essayé d'en remettre un à zéro.