Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème kit de connectivite et volets rts ?

Bonjour,
Suite a l'achat d'un kit de connectivite pour mes volets rts je rencontre le problème suivant:
Dans l'application, après avoir appui sur la touche prog de la télécommande mes volets font bien un va et vient mais quand l'appli me demande les les bouger via le téléphone rien ne se passe.
Dans infos Jai un message" problème de localisation de votre appareil" .
Que dois je faire svp ?

Merci d'avance pour votre aide, bonne journée

Michael R.
Michael R.

Michael R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michael,

    Les produits RTS remontent toujours un icone dans l'application et même si aucun produit n'est retrouvé.
    Pouvez-vous tester avec d'autres moteurs et si cela ne fonctionne pas essayé d'en remettre un à zéro.

    Bonne journée,

    Haut de page