Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de wifi avec caméra Outdoor

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème avec une caméra Outdoor somfy. J'ai changé de wifi mais je n'arrive pas à la reconnecter, sur l'application la page changer de réseau Wi-Fi charge indéfiniment. Voici le MAC 0076B1087504.

Le réseau wifi est très bon. Pouvez-vous la réinitialiser à votre niveau ?

Merci d'avance.

Merci,

Samy
Samy

Samy

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Samy,

    Je viens de désarmer votre système, afin que vous puissiez effectuer un changement de réseau wifi de la caméra.

    Si cela ne fonctionne pas essayez de mettre à jour votre application.

    Bonne journée,

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