Problème de wifi avec caméra Outdoor

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème avec une caméra Outdoor somfy. J'ai changé de wifi mais je n'arrive pas à la reconnecter, sur l'application la page changer de réseau Wi-Fi charge indéfiniment. Voici le MAC 0076B1087504.

Le réseau wifi est très bon. Pouvez-vous la réinitialiser à votre niveau ?

Merci d'avance.

Merci,

Samy

    Réponses

    Bonjour Samy,

    Je viens de désarmer votre système, afin que vous puissiez effectuer un changement de réseau wifi de la caméra.

    Si cela ne fonctionne pas essayez de mettre à jour votre application.