Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de wifi avec caméra Outdoor

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème avec une caméra Outdoor somfy. J'ai changé de wifi mais je n'arrive pas à la reconnecter, sur l'application la page changer de réseau Wi-Fi charge indéfiniment. Voici le MAC 0076B1087504.

Le réseau wifi est très bon. Pouvez-vous la réinitialiser à votre niveau ?

Merci d'avance.

Merci,

Samy
Samy

Samy

Niveau
1
213 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Samy,

    Je viens de désarmer votre système, afin que vous puissiez effectuer un changement de réseau wifi de la caméra.

    Si cela ne fonctionne pas essayez de mettre à jour votre application.

    Bonne journée,

    Haut de page