Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons d'emménager dans une maison équipée d'une solution domotique Tahoma.
J'ai voulu aujourd'hui m'y connecter mais le précédant propriétaire n'a visiblement pas réinitialisé l'appareil avant de quitter les lieux.
Je lui ai envoyé la marche à suivre, ce qu'il a visiblement fait en m'envoyant une capture d'écran indiquant "box déconnectée" ... cependant, lorsque j'essaye d'ajouter l'appareil de mon côté, j'ai toujours un message du type "Code PIN correct mais appareil déjà associé à un compte ...".
Pouvez-vous m'aider afin de me permettre de profiter de la box Tahoma dans ma nouvelle maison ? Le code pin est 1217-0701-0276.
Vous remerciant par avance pour votre aide précieuse.
Bien cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jéremy,
le nécssaire a été fais,
vous pouvez la reactiver sur somfy-connecte.com dés a présent.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question