Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma non réinitialisée après déménagement

Bonjour,

Nous venons d'emménager dans une maison équipée d'une solution domotique Tahoma.
J'ai voulu aujourd'hui m'y connecter mais le précédant propriétaire n'a visiblement pas réinitialisé l'appareil avant de quitter les lieux.
Je lui ai envoyé la marche à suivre, ce qu'il a visiblement fait en m'envoyant une capture d'écran indiquant "box déconnectée" ... cependant, lorsque j'essaye d'ajouter l'appareil de mon côté, j'ai toujours un message du type "Code PIN correct mais appareil déjà associé à un compte ...".

Pouvez-vous m'aider afin de me permettre de profiter de la box Tahoma dans ma nouvelle maison ? Le code pin est 1217-0701-0276.

Vous remerciant par avance pour votre aide précieuse.

Bien cordialement.

Jérémy S.
Jérémy S.

Jérémy S.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jéremy,
    le nécssaire a été fais,
    vous pouvez la reactiver sur somfy-connecte.com dés a présent.
    Bonne journée.

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