Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma non réinitialisée après déménagement

Bonjour,

Nous venons d'emménager dans une maison équipée d'une solution domotique Tahoma.
J'ai voulu aujourd'hui m'y connecter mais le précédant propriétaire n'a visiblement pas réinitialisé l'appareil avant de quitter les lieux.
Je lui ai envoyé la marche à suivre, ce qu'il a visiblement fait en m'envoyant une capture d'écran indiquant "box déconnectée" ... cependant, lorsque j'essaye d'ajouter l'appareil de mon côté, j'ai toujours un message du type "Code PIN correct mais appareil déjà associé à un compte ...".

Pouvez-vous m'aider afin de me permettre de profiter de la box Tahoma dans ma nouvelle maison ? Le code pin est 1217-0701-0276.

Vous remerciant par avance pour votre aide précieuse.

Bien cordialement.

Jérémy S.
Jérémy S.

Jérémy S.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jéremy,
    le nécssaire a été fais,
    vous pouvez la reactiver sur somfy-connecte.com dés a présent.
    Bonne journée.

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