Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma non réinitialisée après déménagement

Bonjour,

Nous venons d'emménager dans une maison équipée d'une solution domotique Tahoma.
J'ai voulu aujourd'hui m'y connecter mais le précédant propriétaire n'a visiblement pas réinitialisé l'appareil avant de quitter les lieux.
Je lui ai envoyé la marche à suivre, ce qu'il a visiblement fait en m'envoyant une capture d'écran indiquant "box déconnectée" ... cependant, lorsque j'essaye d'ajouter l'appareil de mon côté, j'ai toujours un message du type "Code PIN correct mais appareil déjà associé à un compte ...".

Pouvez-vous m'aider afin de me permettre de profiter de la box Tahoma dans ma nouvelle maison ? Le code pin est 1217-0701-0276.

Vous remerciant par avance pour votre aide précieuse.

Bien cordialement.

Jérémy S.
Jérémy S.

Jérémy S.

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