Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontré actuellement un problème de connexion. J'ai changer d'opérateur et je n'arrive pas à le changer sur ma caméra. Le problème elle reste bloquer en voyant bleue fixe je ne peux pas la reset ça ne marche pas. J'ai tout tenter de rester plus longtemps mais rien n'y fait.
Je le fait via Android sur une box orange.
Merci pour vos retour
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Réponses
Bonjour Lucie,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je pense que votre caméra est rester bloqué sur votre ancien réseau.
Quand vous dites que vous avez essayé de réinitialiser la caméra, vous avez utiliser un trombone sur l'arrière de la caméra
Vous avez ce liens qui explique la procédure:
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211445849...
Vous avez aussi ce lien vous permet de lancer la réinitialisation de votre caméra:
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207934425...
Si tout cela ne fonctionne pas, vous pouvez tentez de créer un réseau wifi secondaire avec votre box avec le même nom et mot de passe que votre ancienne box, cela devrais vous permettre de vous connecter a votre caméra et ensuite de lancer la procédure de réinitialisation.
Cordialement
Bonjour
L'adresse Mac de la caméra est 0076B1047330
Merci
Bonjour Lucie,
L'adresse MAC indiquée de votre caméra ne remonte pas sur notre serveur.
En revanche je constate qu'une autre caméra est bien installée sur votre compte, avez-vous deux caméras ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous confirme que j'ai bien une 2eme camera. Ça signifie quoi qu'elle ne remonte pas sur votre serveur ?
Merci
Lucie,
Qu'elle ne s'installe pas du tout, même pas partiellement. Pouvez-vous l'installer en partage de connexion ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai essayer en partage de connexion mais je ne peux jamais l'installer elle reste bloquer en voyant bleue fixe je ne peux pas le reset elle ne veut pas le faire. J'ai tenter toute les procédures expliquer celle de 12 seconde et si sa ne marche pas une fois brève et 10 sec ... rien ne marche je fais quoi avec cette caméra qui ne fonctionne pas.
Merci
Lucie,
Nous allons procéder au retour SAV.
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
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