Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion camera indoor changement d'opérateur ?

Bonjour,

Je rencontré actuellement un problème de connexion. J'ai changer d'opérateur et je n'arrive pas à le changer sur ma caméra. Le problème elle reste bloquer en voyant bleue fixe je ne peux pas la reset ça ne marche pas. J'ai tout tenter de rester plus longtemps mais rien n'y fait.
Je le fait via Android sur une box orange.

Merci pour vos retour

Lucie G.
Lucie G.

Lucie G.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lucie,


    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    880 / 2000
    points

    Bonjour,

    Je pense que votre caméra est rester bloqué sur votre ancien réseau.

    Quand vous dites que vous avez essayé de réinitialiser la caméra, vous avez utiliser un trombone sur l'arrière de la caméra

    Vous avez ce liens qui explique la procédure:
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211445849...

    Vous avez aussi ce lien vous permet de lancer la réinitialisation de votre caméra:
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207934425...

    Si tout cela ne fonctionne pas, vous pouvez tentez de créer un réseau wifi secondaire avec votre box avec le même nom et mot de passe que votre ancienne box, cela devrais vous permettre de vous connecter a votre caméra et ensuite de lancer la procédure de réinitialisation.

    Cordialement

    Lucie G.
    Lucie G.

    Lucie G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    L'adresse Mac de la caméra est 0076B1047330
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lucie,

    L'adresse MAC indiquée de votre caméra ne remonte pas sur notre serveur.

    En revanche je constate qu'une autre caméra est bien installée sur votre compte, avez-vous deux caméras ?

    Bonne journée,

    Lucie G.
    Lucie G.

    Lucie G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous confirme que j'ai bien une 2eme camera. Ça signifie quoi qu'elle ne remonte pas sur votre serveur ?

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Lucie,


    Qu'elle ne s'installe pas du tout, même pas partiellement. Pouvez-vous l'installer en partage de connexion ?


    Bonne journée, 

    Lucie G.
    Lucie G.

    Lucie G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai essayer en partage de connexion mais je ne peux jamais l'installer elle reste bloquer en voyant bleue fixe je ne peux pas le reset elle ne veut pas le faire. J'ai tenter toute les procédures expliquer celle de 12 seconde et si sa ne marche pas une fois brève et 10 sec ... rien ne marche je fais quoi avec cette caméra qui ne fonctionne pas.
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Lucie,

    Nous allons procéder au retour SAV.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page