Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Box tahoma switch bloqué suite achat

Bonjour,
Je viens d'acheter une box d'Aroma switch d'occasion mais je ne peux pas finir l'installation car il me dit qu'elle est déjà rattaché à un compte.
Pin: 2003-4481-1826

Pourriez-vous faire quelque chose ?

Merci,

Sébastien G.
Sébastien G.

Sébastien G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Le vendeur a supprimé son compte Somfy hier soir mais pour le moment je n'arrive toujours pas à activer ma box. Est-ce normal ?

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Voici le mail reçu du vendeur

    Haut de page