Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma switch bloqué suite achat

Bonjour,
Je viens d'acheter une box d'Aroma switch d'occasion mais je ne peux pas finir l'installation car il me dit qu'elle est déjà rattaché à un compte.
Pin: 2003-4481-1826

Pourriez-vous faire quelque chose ?

Merci,

Sébastien G.
Sébastien G.

Sébastien G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Le vendeur a supprimé son compte Somfy hier soir mais pour le moment je n'arrive toujours pas à activer ma box. Est-ce normal ?

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Voici le mail reçu du vendeur

    Haut de page