Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma switch bloqué suite achat

Bonjour,
Je viens d'acheter une box d'Aroma switch d'occasion mais je ne peux pas finir l'installation car il me dit qu'elle est déjà rattaché à un compte.
Pin: 2003-4481-1826

Pourriez-vous faire quelque chose ?

Merci,

Sébastien G.
Sébastien G.

Sébastien G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Le vendeur a supprimé son compte Somfy hier soir mais pour le moment je n'arrive toujours pas à activer ma box. Est-ce normal ?

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Voici le mail reçu du vendeur

    Haut de page