Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet décroché de son axe. Comment me procurer les 2 sangles cassées avec la dernière lamelle?

Bonjour,
Merci de me dire comment faire pour me procurer les deux sangles de mon store fenêtre Somfy ainsi que la dernière lame du store où se fixe les sangles.
Merci beaucoup d'avance
Cordialement
Raphaël Armalet
06 68 32 96 17

Merci,

Raphaël A.
Raphaël A.

Raphaël A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Conformément aux CGU de notre forum merci de ne pas poser vos coordonnées perso ! personne ici ne vous téléphonera, vous risquez juste de vous créer des problèmes.

    Somfy ne fabrique que le moteur de votre VR, pour la menuiserie il faudra contacter le support de la marque.
    Essayez quant même chez "piècevolet", il y a tout ce qu'il faut pour les volets et tabliers.

    Bonne journée

    Haut de page