Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet décroché de son axe. Comment me procurer les 2 sangles cassées avec la dernière lamelle?

Bonjour,
Merci de me dire comment faire pour me procurer les deux sangles de mon store fenêtre Somfy ainsi que la dernière lame du store où se fixe les sangles.
Merci beaucoup d'avance
Cordialement
Raphaël Armalet
06 68 32 96 17

Merci,

Raphaël A.
Raphaël A.

Raphaël A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Conformément aux CGU de notre forum merci de ne pas poser vos coordonnées perso ! personne ici ne vous téléphonera, vous risquez juste de vous créer des problèmes.

    Somfy ne fabrique que le moteur de votre VR, pour la menuiserie il faudra contacter le support de la marque.
    Essayez quant même chez "piècevolet", il y a tout ce qu'il faut pour les volets et tabliers.

    Bonne journée

    Haut de page