Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet Somfy io télécommande et tahoma

Bonjour,
J'ai mit en place hier une tahoma avec mes volet Io
L'installation s'est parfaitement déroulée
Enduit j'ai ajouter une télécommande de type Somfy aussi pour pouvoir tous les piloter en même temps. Chose faite et réussi
Cependant maintenant mes interrupteurs Io de chaque volet ne fonctionnent plus je ne peux plus ouvrir mes volets que par l'application tahoma ou alors les ouvrir tous en même temps avec cette télécommande
Comment reparametrer chaque interuptzur avec chaque volet
Merci a vous de vos réponses

Merci,

Flavien G.
Flavien G.

Flavien G.

Niveau
1
180 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Flavien,

    Dans ce cas, je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place afin qu'il vous aide à paramétrer de nouveau vos commandes individuelles au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    Haut de page