Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déjà associée

Bonjour,
Nous venons d'acquérir une maison avec un kit de connectivite somfy qui doit être associé à l'ancien propriétaire, il est donc impossible de connecter un nouveau compte. Pourriez vous supprimer le compte existant déjà installé sur le système tahoma.

Voici les références de l'équipement
Pin 1218-0354-4463

Merci d'avance
Olivier

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Je vous confirme que le necessaire a été fait.
    Bonne journée.

    OLIVIER D.
    OLIVIER D.

    OLIVIER D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour voter réactivité. Bonne journée, cordialement. Olivier.

    Haut de page