Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déjà associée

Bonjour,
Nous venons d'acquérir une maison avec un kit de connectivite somfy qui doit être associé à l'ancien propriétaire, il est donc impossible de connecter un nouveau compte. Pourriez vous supprimer le compte existant déjà installé sur le système tahoma.

Voici les références de l'équipement
Pin 1218-0354-4463

Merci d'avance
Olivier

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    OLIVIER D.
    OLIVIER D.

    OLIVIER D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour voter réactivité. Bonne journée, cordialement. Olivier.

    Haut de page