Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Box déjà connectée par l'ancien propriétaire. Pouvez-vous la réinitialiser ?
Voici le code : 2103-3068-5812
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour florence,
le nécessaire a été fait.
Bonne journée.
Merci beaucoup mais je rencontre un autre problème. J ai 4 volets roulants que je pilote avec ma freebox delta en l absence de box tahoma. Celle ci étant maintenant installée je souhaite piloter mes volets avec Tahoma. Or l appli me demande une clé de sécurité que je ne trouve pas sur l appli free home. J ai donc désinstallé mes volets de cette appli mais tahoma ne les reconnaît toujours pas. Que faire ?
Florence,
vous n'avez pas la possibilité de transfere la clef IO depuis la freebox.
et il ne sera donc pas possible de les avoir et sur votre freebox et sur votre kit de connectivité.
pour ajouter vos volets roulants sur cette box il faudra les remettre a zéro.
Bonne journée.
Un grand merci tout fonctionne
Bonjour,
J’ai le même problème
Pourriez-vous désactiver le compte sur ma TaHoma
Cordialement
Bonjour Nicolas,
Merci de me communiquer le code PIN de votre box .
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'aménager dans une maison avec une Tahoma Box qui appartenait à l'ancien propriétaire, mais elle est toujours associée à son compte.
Pouvez-vous svp la réinitialiser ? Le code Pin est : 1218-0855-6851
Merci.
Stéphane
Bonjour Stéphane,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci Gaelle
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Box déjà connectée par l'ancien propriétaire. Pouvez-vous la réinitialiser ?
Voici le code: 0220-6649-7136
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement
Bonjour Benjamin,
ces Tahoma V1 on étés discontinué depuis quelques années deja. Si je (ou vous) la désactive elle ne sera plus activable du tout.
en revanche je peu transferer la Tahoma sur un autre compte.
Je vous invite a creer un compte sur somfy.fr puis a revenir vers moi pour que je puisse faire ce transfert.
Bonne journée
Bonjour Nicolas je vous remercie pour votre retour rapide... j'ai déjà créé un compte sur Somfy comment procédons-nous ?
Bien cordialement
Bonjour Benjamin,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour
J'ai une tahoma box déjà connectée par l'ancien propriétaire. Pouvez vous la réinitialiser ? Mon code pin est 1225 0612 3323. Merci par avance
Christian
Bonjour Christian,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Box déjà connectée par l'ancien propriétaire. Pouvez-vous la réinitialiser ?
Voici le code: 2031-3601-1052
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement
Charlie,
Dois-je supprimer egalement les equipements qui ce trouve dedans?
bonne journée
Non les équipements sont à conserver. Il faut juste supprimer le compte de l’ancien propriétaire et que tu puissions faire nos paramètres et reprendre l’exclusivité. Merci pour votre retour.
Bonne journée
Bonjour Charlie,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai une tahoma box déjà connectée par l'ancien propriétaire. Pouvez vous la réinitialiser ? Mon code pin est 1228-4337-3310. Merci par avance
Bonjour Maxime,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je rencontre le même souci, a savoir que la box (Somfy connectivity kit) est rattachée au compte des anciens propriétaires. Son code pin est : 2101-8290-5473.
Pourriez vous la détacher de l'ancien compte ?
Et j'ai beau avoir un compte Somfy/tahoma avec mon adresse email , l'application me dit qu'aucun compte n'existe avec cette adresse email. Que dois je faire ?
Merci d'avance et bonne journée !
Fabien
bonjour Fabien,
Je vous confirme avoir reseter votre kit de connectivité.
bonne journée
Merci Nicolas !
Maintenant, reste l'association de mes volets roulants, qui disposent d'une commande smoove. J'ai beau essayer de rajouter les télécommandes Smoove, ça ne fonctionne pas, l'application tahoma ne les trouve pas. Et je ne trouve pas de documentation quand on reprend une installation existante. Que faut il faire ? Merci d'avance !
Fabien
Bonjour Fabien,
Si les volets ne s'appaire pas il est possible que votre moteur ai deja une clef de securité. il va falloir remettre a zéro vos moteurs de volets roulants.
bonne journée
Bonjour,
J’ai une Tahoma Box connectée déjà au compte de l’ancien propriétaire.
Pourriez-vous la réinitialiser s’il vous plaît, le code pin est le suivant : 2035-1594-3991
Est-il possible de contrôler les volets directement via l’application Maison d’Apple avec Somfy ?
Merci beaucoup et bonne journée.
Bonjour Axel,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Merci beaucoup !
Lorsque je tente de fermer / ouvrir les stores à partir de l’appli cela me met que ce n’est pas possible et d’essayer ultérieurement..
est-ce que vous auriez une solution à m’apporter ?
Bonjour Axel,
Je ne vois pas votre box connecter a notre serveur avez vous configurer le wifi?
Bonne journée
C’est normal, elle se connecte au wifi puis se déconnecte..
Et dans les paramètres le wifi par défaut n’est pas le bon et la valeur ne peut pas être changée.
Serait-il possible d’être contacté par un conseiller car pour le moment ça ne fonctionne pas du tout.
Merci
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