Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déjà connectée à un autre compte comment changer ?

Bonjour,

Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Box déjà connectée par l'ancien propriétaire. Pouvez-vous la réinitialiser ?
Voici le code : 2103-3068-5812

Merci,

Florence F.
Florence F.

Florence F.

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    Réponses

    Florence F.
    Florence F.

    Florence F.

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    Merci beaucoup mais je rencontre un autre problème. J ai 4 volets roulants que je pilote avec ma freebox delta en l absence de box tahoma. Celle ci étant maintenant installée je souhaite piloter mes volets avec Tahoma. Or l appli me demande une clé de sécurité que je ne trouve pas sur l appli free home. J ai donc désinstallé mes volets de cette appli mais tahoma ne les reconnaît toujours pas. Que faire ?

    Florence,
    vous n'avez pas la possibilité de transfere la clef IO depuis la freebox.
    et il ne sera donc pas possible de les avoir et sur votre freebox et sur votre kit de connectivité.
    pour ajouter vos volets roulants sur cette box il faudra les remettre a zéro.

    Bonne journée.

    Florence F.
    Florence F.

    Florence F.

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    Un grand merci tout fonctionne

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Bonjour,

    J’ai le même problème
    Pourriez-vous désactiver le compte sur ma TaHoma

    Cordialement

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

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    Bonjour,
    Je viens d'aménager dans une maison avec une Tahoma Box qui appartenait à l'ancien propriétaire, mais elle est toujours associée à son compte.
    Pouvez-vous svp la réinitialiser ? Le code Pin est : 1218-0855-6851
    Merci.
    Stéphane

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

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    Merci Gaelle

    benjamin S.
    benjamin S.

    benjamin S.

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    Bonjour,
    J'ai acheté une Tahoma Box déjà connectée par l'ancien propriétaire. Pouvez-vous la réinitialiser ?
    Voici le code: 0220-6649-7136

    En vous remerciant par avance.

    Bien cordialement

    Bonjour Benjamin,
    ces Tahoma V1 on étés discontinué depuis quelques années deja. Si je (ou vous) la désactive elle ne sera plus activable du tout.
    en revanche je peu transferer la Tahoma sur un autre compte.
    Je vous invite a creer un compte sur somfy.fr puis a revenir vers moi pour que je puisse faire ce transfert.
    Bonne journée

    benjamin S.
    benjamin S.

    benjamin S.

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    Bonjour Nicolas je vous remercie pour votre retour rapide... j'ai déjà créé un compte sur Somfy comment procédons-nous ?

    Bien cordialement

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

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    Bonjour
    J'ai une tahoma box déjà connectée par l'ancien propriétaire. Pouvez vous la réinitialiser ? Mon code pin est 1225 0612 3323. Merci par avance
    Christian

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