Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Box déjà connectée par l'ancien propriétaire. Pouvez-vous la réinitialiser ?
Voici le code : 2103-3068-5812
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour florence,
le nécessaire a été fait.
Bonne journée.
Merci beaucoup mais je rencontre un autre problème. J ai 4 volets roulants que je pilote avec ma freebox delta en l absence de box tahoma. Celle ci étant maintenant installée je souhaite piloter mes volets avec Tahoma. Or l appli me demande une clé de sécurité que je ne trouve pas sur l appli free home. J ai donc désinstallé mes volets de cette appli mais tahoma ne les reconnaît toujours pas. Que faire ?
Florence,
vous n'avez pas la possibilité de transfere la clef IO depuis la freebox.
et il ne sera donc pas possible de les avoir et sur votre freebox et sur votre kit de connectivité.
pour ajouter vos volets roulants sur cette box il faudra les remettre a zéro.
Bonne journée.
Un grand merci tout fonctionne
Bonjour,
J’ai le même problème
Pourriez-vous désactiver le compte sur ma TaHoma
Cordialement
Bonjour Nicolas,
Merci de me communiquer le code PIN de votre box .
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'aménager dans une maison avec une Tahoma Box qui appartenait à l'ancien propriétaire, mais elle est toujours associée à son compte.
Pouvez-vous svp la réinitialiser ? Le code Pin est : 1218-0855-6851
Merci.
Stéphane
Bonjour Stéphane,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci Gaelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question