Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déjà connectée à un autre compte comment changer ?

Bonjour,

Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Box déjà connectée par l'ancien propriétaire. Pouvez-vous la réinitialiser ?
Voici le code : 2103-3068-5812

Merci,

Florence F.
Florence F.

Florence F.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour florence,
    le nécessaire a été fait.
    Bonne journée.

    Florence F.
    Florence F.

    Florence F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci beaucoup mais je rencontre un autre problème. J ai 4 volets roulants que je pilote avec ma freebox delta en l absence de box tahoma. Celle ci étant maintenant installée je souhaite piloter mes volets avec Tahoma. Or l appli me demande une clé de sécurité que je ne trouve pas sur l appli free home. J ai donc désinstallé mes volets de cette appli mais tahoma ne les reconnaît toujours pas. Que faire ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Florence,
    vous n'avez pas la possibilité de transfere la clef IO depuis la freebox.
    et il ne sera donc pas possible de les avoir et sur votre freebox et sur votre kit de connectivité.
    pour ajouter vos volets roulants sur cette box il faudra les remettre a zéro.

    Bonne journée.

    Florence F.
    Florence F.

    Florence F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Un grand merci tout fonctionne

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai le même problème
    Pourriez-vous désactiver le compte sur ma TaHoma

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Merci de me communiquer le code PIN de votre box .

    Bonne journée,

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'aménager dans une maison avec une Tahoma Box qui appartenait à l'ancien propriétaire, mais elle est toujours associée à son compte.
    Pouvez-vous svp la réinitialiser ? Le code Pin est : 1218-0855-6851
    Merci.
    Stéphane

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Gaelle

    Haut de page