Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

kit de connectivité, remontée d'infos pas fiable?

Bonjour,
Les remontées d'informations avec le kit de connectivité ne sont plus fiables depuis quelques semaines.
Par exemple, le positionnement de mes 5 volets (IO) n'est pas toujours conforme dans l'application TAHOMA. Il faut bien souvent refermer et rouvrir l'application pour que ça redevienne conforme. Il en va de même pour une prise de courant (io) .
Il est à noter que la commande des équipements fonctionne normalement que ce soit par l'application TAHOMA ou via les interrupteurs.
J'ai débranché la box , c'est sans effet

Merci,

Gilles L.
Gilles L.

Gilles L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui, il faut faire un On/Off pour réinitialiser les équipements.
    Le plus souvent cela se produit quant vous actionner un équipement via son point de commande, pour que l'effet soit réceptionné sur Tahoma il faut faire un On/Off sur l'équipement pour remettre à jour le retour d'état.

    Bonne journée

    Haut de page