Relier ancienne box TaHoma avec TaHoma Switch ?

Bonjour,
Ma box TaHoma n’est plus activable car plus supportée par Somfy (pin : 0201-8210-0759), mais celle-ci est reliée à mes volets. Depuis quelques jours j’ai une nouvelle box TaHoma Switch (pin : 2034-1013-7680) qui commande mon store. Comment faire pour tout relier ensemble ?
Merci à vous

Lucie

    Réponses

    Bonjour

    Si je comprend bien, vous souhaitez transférer votre ancienne configuration du TaHoma V1 vers une Switch ? Et vous n'avez qu'1 store ? Quel store ? IO ou RTS ?

    Bonne journée !