Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Commander une lampe via un détecteur de mouvement

Bonjour,

Je souhaite qu'une lampe d'ambiance dans mon couloir s'allume lorsque mon détecteur de mouvement me détecte la nuit comme l'a fait ce monsieur :
https://www.somfy.fr/produits/1822617/prise-telecommandee...

Comment ajouter le détecteur à mon habitation depuis mon ordinateur car je n'ai aucun bouton dessus ?

Merci par avance

Brice T.
Brice T.

Brice T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Outre la prise (référencée sur votre lien), il faut une box domotique et un détecteur de mouvement.

    https://boutique.somfy.fr/tahoma-switch.html

    https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement-io-pour-...

    Bonne journée !

    Haut de page