Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commander une lampe via un détecteur de mouvement

Bonjour,

Je souhaite qu'une lampe d'ambiance dans mon couloir s'allume lorsque mon détecteur de mouvement me détecte la nuit comme l'a fait ce monsieur :
https://www.somfy.fr/produits/1822617/prise-telecommandee...

Comment ajouter le détecteur à mon habitation depuis mon ordinateur car je n'ai aucun bouton dessus ?

Merci par avance

Brice T.
Brice T.

Brice T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Outre la prise (référencée sur votre lien), il faut une box domotique et un détecteur de mouvement.

    https://boutique.somfy.fr/tahoma-switch.html

    https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement-io-pour-...

    Bonne journée !

    Haut de page