impossibilité de connecter le link au reseau wifi ?

Bonjour,
je n'arrive pas a connecté mon link au reseau wifi de ma box orange
j'ai fais plusieurs manipulation que j'ai vu ici, comme le 8 et 20 secondes pour remettre a 0 le link mais je reste toujours bloqué au moment ou il détecte la box avec un message d'erreur,

pouvez vous m'aider?

mon link est le BU0111001F0C

Merci,

Gabin R.

    Réponses

    arnaud B.

    Bonjour,

    Je suppose que vous parler du link "Home Alarm" ?

    Attention, pour sa connexion WiFi, le Link ne supporte pas les éléments suivants :

    le mode de sécurité WPA-TKIP (ce mode n'est plus supporté par la WiFi Alliance)
    le mode de sécurité WPA-CCMP (activé par défaut sur certaines Freebox)
    les réseaux WiFi en 5.0GHz
    les clés WEP en dessous de 128 bits
    les caractères "+" et "&" dans le mot de passe WiFi lors de la première installation (après installation et première mise à jour, ces caractères deviennent acceptés)
    la longueur du nom du réseau WiFi (SSID) et du mot de passe additionnés ne doit pas dépasser 45 caractères
    les espaces dans le nom du réseau WiFi (ou SSID) et dans le mot de passe WiFi
    l'activation du WPS

    Vous avez aussi ce liens avec les différents type de clignotement:
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203447991...

    La procédure pour réinitialiser votre link:
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/210820109...

    Cordialement.

    JACKY M.

    Bonjour Gabin
    Quel message d'erreur ?

    SARAH L.

    idem, impossible de connecter mon boitier Link sur mon réseau Videotron. j'ai tt essayé.

    j'ai splitté mon réseau wifi et tenté une connexion de mon link sur le réseau 2.4.

    impossible je reste bloqué sur installation du link et ça mouline.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Sarah,

    Pouvez-vous nous envoyer l'adresse MAC de votre Link ?

    Bonne journée,

    Gabin R.

    bonjour
    oui j'ai vérifié les parametres box tout est bon

    le message d'erreur est "une erreur une survenue merci de re essayer" ce que j'ai fait

    exactement ca mouline tout le long

    oui le mac de mon link est le BU0111001F0C

    merci a tous

    SARAH L.

    Bonjour Maud,

    oui c'est BU011101AFDB 1953

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Gabin : Votre remonte toujours partiellement, Je viens de le supprimer afin que vous puissiez reprendre son installation.

    N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.

    A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et tout de suite suivant.

    Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès à internet.

    Ensuite revenir sur l'application.

    Sarah : Votre Link ne remonte pas du tout sur notre serveur, il faudrait tenter une installation en partage de connexion : Comment activer le partage de connexion sur mon Android pour installer mon alarme ? | Somfy

    Bonne journée,

    SARAH L.

    Maud,

    Pouvez vous me dire si le miens remonte chez vous ou pas du tout?

    Cordialement

    SARAH L.

    Ma Mac adresse: BU011101AFDB

    Maud F.

    Equipe

    Sarah,

    Votre Link ne remonte pas du tout sur notre serveur.

    Bonne journée,

    NEBIL B.

    bonjour,
    j ai le même problème que vous est il possible de réinitialiser mon Link svp, merci.
    BU011101B4B3201
    Vous remerciant par avance

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Nebil,

    N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.

    A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et tout de suite suivant.

    Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès à internet.

    Ensuite revenir sur l'application.

    Si cela n'aboutit pas, veuillez tenter en partage de connexion :

    partage de connexion

    Bonne journée,

    C M.

    Bonjour
    Je n'arrive pas à connecter mon link au nouveau wifi.
    Après détection du wifi par le link, il me demande de changer de réseau sur mon téléphone en passant au wifi somfyhomealarm ap
    Je vous remercie d'avance pour votre aide

    JACKY M.

    Bonjour CM
    Il ne faut pas sélectionner votre WIFI mais celui qui s'appelle Somfy..., ne pas tenir compte du message pas de liaison internet et cliquer sur suivant pour continuer la procédure.

    Ce n'est pas vous qui donné les informations du wifi au Link mais le smartphone qui le connait car il est connecté dessus.

    alain B.

    bonjour,
    idem suite à changement de box fibrer
    merci

    JACKY M.

    Bonjour
    Pour réinitialiser le Link suivez cette procédure