Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Home alarm notifications devenues inaudibles?

Bonjour,

Du jour au lendemain les notifications de ma sirène intérieure sont devenues quasiment inaudibles (il faut être juste à coté pour à peine arriver à les entendre). Par contre le volume de la sirène est toujours puissant.
J'ai vu que c'est un problème que beaucoup de monde a déjà rencontré, sûrement la même cause pour moi ?

Merci,

Vincent

Vincent W.
Vincent W.

Vincent W.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Vincent
    Désactiver l'autoprotection de la sirène
    Ensuite supprimer la sirène
    Réinstaller la sirène.

    Si le problème persiste c'est qu'elle est défectueuse.

    Achat avant 2020 garantie 2 ans, à partir de 2020 garantie 5 ans

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Vincent W.
    Vincent W.

    Vincent W.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    J'ai effectué la procédure que vous m'avez conseillé mais ça n'a pas réglé le problème.
    L'équipement a été acheté avant 2020.
    Je suppose que le matériel est défectueux ?

    Vincent

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui Vincent la sirène est défectueuse sur ce point.

    Il ne faut pas la condamner pour autant. La sirène principale fonctionne toujours. Si vous rachetez une sirène, vous pouvez en raccrocher deux au système.

    Vincent W.
    Vincent W.

    Vincent W.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour le conseil.
    Par ailleurs je me suis rendu compte que je me suis trompé sur la date d'achat : j'ai retrouvé que c'était en mai 2020.

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page