Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage camera extérieur ?

Bonjour,
Mes 3 caméras extérieures sont réglées pour une activation à (mise en fonction)a 19 heures et un arrêt total à 6 h.

Rien ne se passe.
Comment faire le réglage.
Merci d’avance. Cordialement
Andre

Merci,

André P.
André P.

André P.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour André,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    André P.
    André P.

    André P.

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    Bonjour je n'ai pas d'alarme seulement trois caméras extérieures. Je n'arrive plus à mettre en fonction mes caméras le soir à 18 heures pour les arrêter le matin 6 h.
    Celà a fonctionné" longtemps.
    merci, cordialement
    André

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    André,

    Veuillez répondre au mail envoyé hier.

    Bonne journée,

    André P.
    André P.

    André P.

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    Bonjour je n'ai pas d'alarme seulement trois caméras extérieures. Je n'arrive plus à mettre en fonction mes caméras le soir à 18 heures pour les arrêter le matin 6 h.
    Celà a fonctionné" longtemps.
    merci, cordialement
    André

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    André,

    Cela ne sert a rien de faire des copier/coller de vos réponses. Vous n'avez pas pris le temps de lire attentivement le mail envoyé.

    Bonne journée,

    André P.
    André P.

    André P.

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    Bonjour j'ai bien reçu votre lien mais je n'ai pas d'alarme Somfy je veux juste activer mes 3 caméras et les désactiver comme je pouvais le faire il y à encore 2 mois
    Merci
    Cordialement
    André

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
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    Equipe

    André,

    Non vous ne lisez pas le mail, je ne vous répondrai plus tant que vous ne prenez pas le temps de lire attentivement le mail.

    Bonne journée,

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