Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification d'erreur erronée?

Bonjour,
je reçois une notification systématiquement d'erreur pour un store italienne lors d'une planification alors qu'il fonctionne très bien?
(Voir photo jointe)
cordialement,

Merci,

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    je ne vois plus d'erreur sur votre scénario.
    Pouvez-vous me confirmer que tout est ok?

    Bonne journée,

    Haut de page