Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boîtier nu alarme 4 bouton ref 2400617

Bonjour,
L’anneau plastique qui supporte les boîtiers de notre alarme sont malheureusement cassés et je ne trouve pas sur votre site uniquement les boîtiers.
J’aimerais remplacer uniquement les boîtiers puisque le circuit imprimé fonctionne très bien.
Merci par avance pour votre aide et bonne journée
Xavier Leray

Xavier L.
Xavier L.

Xavier L.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je suis navré mais nous ne faisons pas le boitier seul.
    Vous allez devoir remplacer les télécommandes cassées.

    Bonne journée,

    Haut de page