Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai un problème avec une caméra extérieure qui est encore sous garantie.
Le volet ne s'ouvre plus j ai déconnecté débranché et essayé de la réinitialiser cette dernière sans résultat.
J ai également changé le câble d alimentation avec une autre toujours sans résultat.
Comment procéder pour faire valoir la garantie
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, même problème en garantie que faire, merci
Bonjour Maria,
Je viens de vous répondre sur un autre post quant à votre problème lié à votre caméra. Nous demandons à ce qu'une question soit posée sur un seul post afin de pouvoir suivre votre demande et d'éviter de polluer les autres discussions.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question