Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème camera intérieure

Bonjour,
J ai un problème avec une caméra extérieure qui est encore sous garantie.
Le volet ne s'ouvre plus j ai déconnecté débranché et essayé de la réinitialiser cette dernière sans résultat.
J ai également changé le câble d alimentation avec une autre toujours sans résultat.
Comment procéder pour faire valoir la garantie

Merci,

Thierry
Thierry

Thierry

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maria T.
    Maria T.

    Maria T.

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    Bonjour, même problème en garantie que faire, merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Maria,

    Je viens de vous répondre sur un autre post quant à votre problème lié à votre caméra. Nous demandons à ce qu'une question soit posée sur un seul post afin de pouvoir suivre votre demande et d'éviter de polluer les autres discussions.

    Bonne journée,

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