Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de kit de connectivité ?

Bonjour,

J'ai eu un changement de kit de connectivité et je n'arrive pas à installer le nouveau. Je pense que l'ancien est toujours attaché à mon compte.
Ca n'aurait pas pu etre fait pendant le diag,car le technicien Somfy avait détecté un problème sur mon kit ?
Ce n'ai vraiment pas une bonne expérience.
Rien est fait pour qu'on puisse se débrouiller seul et le service client est payant ...

Merci,

Maxime D.
Maxime D.

Maxime D.

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    Réponses

    Maxime D.
    Maxime D.

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    Pin de mon ancienne box :2108 - 5561 - 0919

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    J'ai fais le nécessaire.
    Vous pouvez activer votre nouveau kit.

    Bonne journée,

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