Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Changement de kit de connectivité ?

Bonjour,

J'ai eu un changement de kit de connectivité et je n'arrive pas à installer le nouveau. Je pense que l'ancien est toujours attaché à mon compte.
Ca n'aurait pas pu etre fait pendant le diag,car le technicien Somfy avait détecté un problème sur mon kit ?
Ce n'ai vraiment pas une bonne expérience.
Rien est fait pour qu'on puisse se débrouiller seul et le service client est payant ...

Merci,

Maxime D.
Maxime D.

Maxime D.

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    Réponses

    Maxime D.
    Maxime D.

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    Pin de mon ancienne box :2108 - 5561 - 0919

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    J'ai fais le nécessaire.
    Vous pouvez activer votre nouveau kit.

    Bonne journée,

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