Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de kit de connectivité ?

Bonjour,

J'ai eu un changement de kit de connectivité et je n'arrive pas à installer le nouveau. Je pense que l'ancien est toujours attaché à mon compte.
Ca n'aurait pas pu etre fait pendant le diag,car le technicien Somfy avait détecté un problème sur mon kit ?
Ce n'ai vraiment pas une bonne expérience.
Rien est fait pour qu'on puisse se débrouiller seul et le service client est payant ...

Merci,

Maxime D.
Maxime D.

Maxime D.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Pin de mon ancienne box :2108 - 5561 - 0919

    Merci

    Haut de page