Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de kit de connectivité ?

Bonjour,

J'ai eu un changement de kit de connectivité et je n'arrive pas à installer le nouveau. Je pense que l'ancien est toujours attaché à mon compte.
Ca n'aurait pas pu etre fait pendant le diag,car le technicien Somfy avait détecté un problème sur mon kit ?
Ce n'ai vraiment pas une bonne expérience.
Rien est fait pour qu'on puisse se débrouiller seul et le service client est payant ...

Merci,

Maxime D.
Maxime D.

Maxime D.

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    Réponses

    Maxime D.
    Maxime D.

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    Pin de mon ancienne box :2108 - 5561 - 0919

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    J'ai fais le nécessaire.
    Vous pouvez activer votre nouveau kit.

    Bonne journée,

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