association tahoma V2 et google home

Bonjour,

J'ai une Tahoma V2 pour piloter des volets roulant profalux 868 avec dongle.
Je me retrouve dans l'impossibilité d'associer l'appli tahoma avec google home . La seule appli que google trouve c'est "tahoma north américa" et ça me mets un message d'erreur lorsque que j'essais de m'associer.

je souhaite piloté la tahoma avec google home pour lancé les scénarios.

Merci pour le coup de main

Maxime

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Maxime
    Le volet Profalux 868 ne sont pas compatible Google Home

    Voir réponse des Yellos dans le post suivant
    https://forum.somfy.fr/questions/3191484-google-home-tahoma-v2

    Maxime

    Bonjour Jacky,

    Je comprends mais là je n’arrive meme pas a associer les applis ensemble.
    Et dans le poste il est indiqué que les scénarios fonctionne… mais pour les faire fonctionner il faut associé tahoma à Google

    Merci

    JACKY M.

    Vous passez bien par l'application Tahoma pour faire l'association ?

    Votre Tahoma est bien enregistrée sur les serveurs Français.