Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer de compte Somfy sur tahoma

Bonjour,
Impossible de mettre un nouveau compte sur ma tahoma malgré que j'ai supprimé l ancien compte.
Voici le pin.

2042 5151 7754

Merci,

Franck H.
Franck H.

Franck H.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Franck,

    La box est toujours active sur un autre compte que le votre.
    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Franck H.
    Franck H.

    Franck H.

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    Bonjour Gaëlle,
    Je vous ai répondu au mail mais toujours pas de réponse.

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    4
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    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je n'ai pas reçu de réponse.
    Je vous renvoi le mail.

    Bonne journée,

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