Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de téléphone portable, je ne parviens pas à réinstaller mon thermostat connecté qui est probablement toujours identifié sur le précédent. L'appli m'annonce code pin déjà associé
Pouvez vous faire le nécessaire ?
Voici mon PIN : 1928 - 1280 - 9598
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Simon
C'est pas le téléphone mais l'adresse mail qui est rattachée a l'installation.
Si vous avez changé d'adresse mail, il faut qu'un Yello réinitialise l'installation.
en effet ce n'était pas le bon mail merci
Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser mes 2 thermostats svp?
Pin: 2033-0949-6672
2033-1039-2074
Bonjour Antoine,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question