Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation thermostat connecté

Bonjour,

Suite à un changement de téléphone portable, je ne parviens pas à réinstaller mon thermostat connecté qui est probablement toujours identifié sur le précédent. L'appli m'annonce code pin déjà associé
Pouvez vous faire le nécessaire ?
Voici mon PIN : 1928 - 1280 - 9598

Merci,

Simon B.
Simon B.

Simon B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Simon
    C'est pas le téléphone mais l'adresse mail qui est rattachée a l'installation.

    Si vous avez changé d'adresse mail, il faut qu'un Yello réinitialise l'installation.

    Simon B.
    Simon B.

    Simon B.

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    en effet ce n'était pas le bon mail merci

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