Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation thermostat connecté

Bonjour,

Suite à un changement de téléphone portable, je ne parviens pas à réinstaller mon thermostat connecté qui est probablement toujours identifié sur le précédent. L'appli m'annonce code pin déjà associé
Pouvez vous faire le nécessaire ?
Voici mon PIN : 1928 - 1280 - 9598

Merci,

Simon B.
Simon B.

Simon B.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Simon
    C'est pas le téléphone mais l'adresse mail qui est rattachée a l'installation.

    Si vous avez changé d'adresse mail, il faut qu'un Yello réinitialise l'installation.

    Simon B.
    Simon B.

    Simon B.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    en effet ce n'était pas le bon mail merci

    Haut de page