Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation thermostat connecté

Bonjour,

Suite à un changement de téléphone portable, je ne parviens pas à réinstaller mon thermostat connecté qui est probablement toujours identifié sur le précédent. L'appli m'annonce code pin déjà associé
Pouvez vous faire le nécessaire ?
Voici mon PIN : 1928 - 1280 - 9598

Merci,

Simon B.
Simon B.

Simon B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Simon
    C'est pas le téléphone mais l'adresse mail qui est rattachée a l'installation.

    Si vous avez changé d'adresse mail, il faut qu'un Yello réinitialise l'installation.

    Simon B.
    Simon B.

    Simon B.

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    en effet ce n'était pas le bon mail merci

    Antoine M.
    Antoine M.

    Antoine M.

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    Bonjour,

    Pouvez-vous réinitialiser mes 2 thermostats svp?

    Pin: 2033-0949-6672

    2033-1039-2074

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